Alors qu’il est désormais autorisé à jouer après avoir refusé la convocation de Cameroun, François-Régis Mughe ne va pas reporter le maillot de l’OM cette saison. L’attaquant âgé de 19 ans, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2028, va être prêté en Ligue 2 afin d’avoir un peu plus de temps de jeu.
L’OM a encore plusieurs opérations sur le feu en cette fin de mercato hivernal. Le dossier Jonathan Clauss, poussé vers la sortie, risque d’animer les prochaines heures, ainsi que celui d’Ismaïla Sarr. François-Régis Mughe quant à lui devrait très bientôt quitter Marseille.
Mercato - OM : Solution trouvée pour cet international français ? https://t.co/xLC3PtaFEG pic.twitter.com/kYJAkRhklX
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Mughe va être prêté en Ligue 2
Ces derniers jours, le Camerounais est annoncé dans le viseur de l’ASSE, qui pourrait essayer de continuer à renforcer son secteur offensif d’ici à la fermeture du marché des transferts. Mais c’est finalement vers un autre pensionnaire Ligue 2 que François-Régis Mughe se dirige.
C’est fait pour Mughe à Dunkerque
En effet, comme indiqué par RMC Sport, l’OM a trouvé un accord avec Dunkerque pour le prêt sec de l’attaquant de 19 ans jusqu’à la fin de la saison. Angers était également intéressé, mais François-Régis Mughe a donné sa préférence au club nordiste, qui lui propose un temps de jeu plus important.