Mercato - OM : Cette promesse qui a fait basculer ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En manque de temps de jeu à l’OM, François-Régis Mughe pourrait être prêté avant la fermeture du marché des transferts. En ce sens, l’ASSE a manifesté son intérêt, mais c’est vers un autre club de Ligue 2 que le Camerounais se dirige. Si Angers semblait tenir la corde, c’est finalement Dunkerque qui va s’attacher ses services.

Alors qu’il voulait profiter du mois de janvier pour gratter quelques minutes de temps de jeu, François-Régis Mughe n’a finalement pas été autorisé à jouer, après avoir refusé la convocation du Cameroun pour la CAN. Barré par la concurrence à l’OM, l’attaquant de 19 ans devrait être prêté sans option d’achat pour la deuxième partie de la saison.

L’ASSE, Angers et Dunkerque intéressés

Comme indiqué par L’Équipe, l’ASSE fait partie des clubs intéressés par le Camerounais de 19 ans, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028 avec l’OM. D’après les informations de Foot Mercato, Dunkerque est également sur le coup, même si c’est Angers qui tient la corde.

Mughe finalement vers Dunkerque

Un dossier qui a connu un retournement de situation. En effet, selon Foot Mercato, c’est finalement Dunkerque qui devrait s’attacher les services de François-Régis Mughe. Le club lui aurait garanti un temps de jeu plus important qu’Angers, ce qui aurait fait pencher la balance en sa faveur.

Articles liés