L’OM enchaîne les coups de fil pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Annoncé sur le départ tout au long du mercato hivernal, Ismaïla Sarr semblait plutôt parti pour rester à l’OM. Gennaro Gattuso aimerait conserver l’international sénégalais, mais il semblerait que la direction marseillaise ne partage pas cet avis. En effet, Marseille ferait tout pour lui trouver une porte de sortie d’ici à la fermeture du marché des transferts.

Les recrues ne font pas long feu à l’OM. Lors de ce mercato hivernal, Marseille a décidé contre toute attente de se séparer de Renan Lodi, cédé à Al-Hilal. L’été dernier, Ruslan Malinovskyi a été prêté au Genoa, six mois seulement après son arrivée. L’international ukrainien y a été transféré définitivement, comme l’a officialisé l’OM ce mercredi.

Gattuso veut garder Sarr

Après Renan Lodi, une autre recrue estivale pourrait elle aussi faire ses valises d’ici à la fermeture du marché des transferts : Ismaïla Sarr. Ce dernier a fait l’objet de rumeurs tout au long du mercato hivernal, mais l’OM semblait avoir changé d’avis. Selon RMC Sport, Gennaro Gattuso a fait savoir à sa direction qu’il souhaitait conserver l’international sénégalais.

L’OM veut l’envoyer en Premier League

Visiblement, les dirigeants de l’OM ne sont pas sur la même longueur d’onde que leur entraîneur. Car d’après les informations de La Tribune OM, les Olympiens feraient tout pour trouver une porte de sortie à Ismaïla Sarr, sous contrat jusqu’en juin 2028, et contacteraient plusieurs clubs de Premier League pour y parvenir ces dernières heures.

Articles liés