Ismaïla Sarr pourrait-il déjà quitter l’OM ? La direction du club phocéen ne fermerait pas la porte à son départ alors qu’un club anglais, espagnol et allemand se disputeraient tous les services de l’attaquant sénégalais. Gennaro Gattuso serait monté au créneau auprès de la direction de l’Olympique de Marseille.
IsmaïlaSarr (25 ans) a fait son retour dans l’hexagone à l’été 2023, quatre ans après son transfert du StadeRennais à Watford. Et alors qu’il n’a pas connu une première partie de saison XXL à l’OM, il est déjà question d’un départ avant la clôture du mercato hivernal jeudi soir.
L’OM pense à céder Ismaïla Sarr, qui a la cote à l’étranger
D’après les informations circulant dans la presse ces derniers jours, l’international sénégalais éliminé de la Coupe d’Afrique des nations lundi soir face à la Côte d’Ivoire aurait la cote à NottinghamForest, l’Eintracht Francfort ainsi qu’à Villarreal.
Coup de théâtre, l’OM annule un gros transfert https://t.co/95nnalhTxE pic.twitter.com/kZZDtP3atp
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Gattuso compte sur Sarr
Cependant, et bien que son transfert soit un sujet de discussion au sein de la direction de l’OM, Gennaro Gattuso aurait à coeur de conserver IsmaïlaSarr à l’Olympique de Marseille pour cette deuxième partie de saison. Et pour ce faire, l’entraîneur italien l’aurait fait savoir aux décideurs de l’OM selon RMC Sport.