Après Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku, l’ASSE pourrait s’attacher les services d’un autre renfort offensif d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, les Verts s’intéressent à François-Régis Mughe. Mais le jeune attaquant de l’OM est dans le viseur de deux autres formations de Ligue 2 et l’une d’elles pourrait rafler la mise.
Le Cameroun étant désormais éliminé de la CAN, François-Régis Mughe va pouvoir retrouver les terrains. L’attaquant de 19 ans avait refusé la convocation de sa sélection pour rester à l’OM et les Lions Indomptables ne l’avaient pas autorisé à jouer pour son club.
C’est confirmé, l’OM s'active pour un transfert https://t.co/9pNa7mCTyp pic.twitter.com/OGslEGohwM
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
L’ASSE s’intéresse à Mughe
S’il est désormais autorisé à jouer, François-Régis Mughe risque de ne pas finir la saison à l’OM, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Le Camerounais pourrait aller chercher du temps de jeu en Ligue 2, où l’ASSE est notamment intéressée à l’idée de s'attacher ses services en prêt, comme indiqué par L'Équipe.
Dunkerque est là, Angers tient la corde
Mais d’après les informations de Foot Mercato, les Verts pourraient être doublés dans ce dossier. En effet, Dunkerque est également sur le coup, mais c’est à Angers que François-Régis Mughe pourrait être prêté. Les discussions sont avancées entre le SCO et l’OM.