Le FC Nantes bloque un attaquant et fait enrager la Ligue 1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de mercato estival, le FC Nantes a obtenu le prêt de Matthis Abline en provenance du Stade Rennais. Cependant, Jocelyn Gourvennec ne compte plus sur l'attaquant qui est tout de même conservé par les Canaris qui ne veulent pas casser le prêt et risquer de renforcer un concurrent direct. Une situation qui agace sérieusement les Rennais.

Bien décidé à renforcer son secteur offensif l'été dernier, le FC Nantes avait obtenu le prêt de Matthis Abline. Un joli coup qui enchantait Pierre Aristouy, mais l'entraineur a finalement été remplacé par Jocelyn Gourvennec qui ne compte plus sur le jeune attaquant.

Le Stade Rennais agacé par le FC Nantes

Par conséquent, il semblait logique de penser que le FC Nantes rompe son prêt. Mais selon les informations de Ouest-France, les Canaris refusent de libérer Matthis Abline qui pourrait renforcer un concurrent direct pour le maintien. Une situation qui ferait enrager le Stade Rennais qui risque de voir son jeune attaquant ne pas jouer durant la seconde partie de saison.

Clermont et Montpellier voulaient aussi Albine

Une situation d'autant plus frustrant pour le Stade Rennais que plusieurs clubs de Ligue 1 se sont manifestés pour récupérer Matthis Abline à savoir Clermont et Montpellier d'après Ouest-France. Deux clubs qui pourraient concurrencer le FC Nantes dans la course au maintien.

Articles liés