L’OL frappe fort sur le mercato et écœure l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En feu en cette fin de mercato, l'OL s'apprête à boucler le prêt de Saïd Benrahma qui va débarquer en provenance de West Ham. Un coup dur pour l'OM qui s'intéressait également à l'international algérien. Ce dernier se voyait d'ailleurs bien à Marseille. Mais c'était avant que les Gones ne débarquent en force dans ce dossier. 

Cet hiver, l'OL a clairement dynamité le mercato. Bien décidé à se renforcer afin de rapidement éloigner la menace de la relégation, le club lyonnais a d'abord recruté les deux brésiliens de Botafogo, l'autre club de John Textor, à savoir Lucas Perri et Adryelson, avant de passer aux choses sérieuses. Ainsi, Malick Fofana, Lucas Orban et Nemanja Matic ont également débarqué. Mais ce n'est pas terminé.

Benrahma fonce vers l'OL...

En effet, l'OL est sur le point de boucler l'arrivée de Saïd Benrahma. Selon les informations de RMC Sport, un accord total a été trouvé avec West Ham sur la base d'un prêt payant de 5M€ avec une option d'achat pouvant faire gonfler le montant total de la transaction à 15M€. Il ne manquerait plus qu'à trouver un accord avec le joueur.

... mais il se voyait bien à l'OM

Néanmoins, d'après RMC SportSaïd Benrahma devrait accepter l'offre de l'OL. Bien qu'il se voyant un temps à l'OM, l'arrivée de Lyon dans les discussions a changé la donne. Les Gones faisaient d'Arnaut Danjuma leur priorité, mais c'est finalement Saïd Benrahma qui va signer au grand dam des Marseillais qui ont également vu filer Giovanni Reyna à Nottingham Forest.

Articles liés