En feu en cette fin de mercato, l'OL s'apprête à boucler le prêt de Saïd Benrahma qui va débarquer en provenance de West Ham. Un coup dur pour l'OM qui s'intéressait également à l'international algérien. Ce dernier se voyait d'ailleurs bien à Marseille. Mais c'était avant que les Gones ne débarquent en force dans ce dossier.
OM : L’OL lâche une terrible confidence sur Gattuso https://t.co/rQoRFrAtT4 pic.twitter.com/W3l5E1KBPc
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Benrahma fonce vers l'OL...
En effet, l'OL est sur le point de boucler l'arrivée de Saïd Benrahma. Selon les informations de RMC Sport, un accord total a été trouvé avec West Ham sur la base d'un prêt payant de 5M€ avec une option d'achat pouvant faire gonfler le montant total de la transaction à 15M€. Il ne manquerait plus qu'à trouver un accord avec le joueur.
... mais il se voyait bien à l'OM
Néanmoins, d'après RMC Sport, Saïd Benrahma devrait accepter l'offre de l'OL. Bien qu'il se voyant un temps à l'OM, l'arrivée de Lyon dans les discussions a changé la donne. Les Gones faisaient d'Arnaut Danjuma leur priorité, mais c'est finalement Saïd Benrahma qui va signer au grand dam des Marseillais qui ont également vu filer Giovanni Reyna à Nottingham Forest.