Gardien de l'ASSE entre 2008 et 2021, Jessy Moulin n'oublie pas son club formateur. Aujourd'hui à la retraite, celui qui a terminé sa carrière du côté de Troyes trépigne d'impatience à l'idée de retrouver les bords des terrains avec cette fois la fonction d'entraîneur. Une reconversion possible pour Moulin, qui n'a pas manqué d'interpeller l'ASSE à ce sujet.
Parti de l'ASSE en 2021, Jessy Moulin a ensuite pris sa retraite sportive du côté de Troyes. Mais voilà que l'ancien gardien stéphanois verrait aujourd'hui d'un bon oeil un possible retour dans son club formateur. Moulin a-t-il un avenir du côté de l'ASSE ? Après avoir reçu une proposition des Verts il y a quelques mois maintenant, Jessy Moulin a remis le dossier sur la table à l'occasion du Sainté Night Club.
Vente ASSE : Un prétendant sort du silence https://t.co/baKlczm8fR pic.twitter.com/GaMgpbTN5K
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
« Je ne sais pas si un retour est possible à Saint-Etienne »
« Je ne sais pas si un retour est possible à Saint-Etienne. À l'été 2022, Laurent Huard m'a appelé pour savoir si je voulais venir entraîner les gardiens du centre de formation. Il me restait un an à Troyes et je devais honorer mon contrat. Il a compris que je me devais de rester. Ils ont pensé à moi et je suis assez proche de certaines personnes au club pour en discuter. Mais à l'instant T, je n'ai rien, pas de contact dans ce sens », a expliqué Jessy Moulin.
« Le terrain me manque énormément »
Et concernant une possible reconversion en tant qu'entraîneur, Jessy Moulin a également avoué : « Le terrain me manque énormément. L'adrénaline... je suis un passionné de foot et j'adorais ça. Malgré ça, j'en avais plus le dos à la fin. J'ai fini dans l'amertume dans la gestion du football et du joueur. La dernière fois, j'ai coaché l'équipe de mon fils, ça donne envie quand même ! J'ai envie de transmettre des valeurs qui sont les miennes... qui datent du football à l'ancienne. Leur dire qu'il existe du football plaisir et qu'il y a des hommes derrière ».