Invité à prendre à la succession de Frank Lampard à Chelsea, Thomas Tuchel aurait déjà des idées pour renforcer son nouvel effectif.
Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Chelsea est en contact avec Thomas Tuchel depuis plusieurs jours. Et alors que les Blues ont décidé de se séparer de Frank Lampard, c'est le technicien allemand qui a été choisi pour lui succéder. Libre depuis son licenciement du PSG, Thomas Tuchel n'aura donc dû attendre qu'un mois avant de retrouver un poste, et il aurait déjà des exigences pour renforcer son groupe.
Marquinhos et Haaland, les objectifs de Tuchel ?
En effet, Eurosport.uk fait le point sur le mercato de Chelsea version Tuchel et révèle que la priorité sera dans un premier temps d'attirer Declan Rice. Mais à moyen terme, le technicien allemand vise des dossiers bien plus importants. Pour commencer, Thomas Tuchel pourrait bien tenter de rapatrier Marquinhos, un joueur qu'il adorait au PSG. D'autres parts, en fin de saison, Chelsea pourrait se lancer dans la course pour Erling Braut Haaland.