En fin de saison dernière, Kylian Mbappé a finalement prolongé au PSG alors qu'il semblait proche de signer au Real Madrid. Pour inverser la tendance, le Qatar aurait fait de grandes promesses à son attaquant, notamment en ce qui concerne le successeur de Mauricio Pochettino ainsi que Neymar. Des promesses qui n'auraient pas été tenues à en croire Daniel Riolo.
Mercato - PSG : Kylian Mbappé a reçu une incroyable promesse du Qatar https://t.co/rjLkKmjjkm pic.twitter.com/vqR4LNFDKE
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Le PSG n'a pas tenu toutes ses promesses
« Mbappé et Neymar ne s'adressent pas la parole et ne peuvent pas se blairer, on le sait depuis très longtemps. Mbappé c'est le patron du club, on lui a dit, on l'a dit à sa maman et à son papa. On leur a vendu un entraîneur de renommée internationale et on leur a vendu que Neymar ne sera plus là. A l'arrivée, ce n'est pas exactement ça. Donc il fait la gueule par rapport à ce qu'on lui a promis », lance-t-il au micro de l'After Foot. Des promesses non tenues qui ont donc un impact sur Kylian Mbappé.
Mbappé et Neymar, c'est irréversible
« Les gens nous font croire que ce n'est pas important, alors que ces deux-là ne se rabibocheront jamais. Mbappé ne peut pas le blairer pour une simple et bonne raison c'est qu'il ne supporte pas l'indiscipline de Neymar, tout ce qu'il a fait la saison dernière et la façon qu'il a de travailler. Et la façon d'exploser là et de briller depuis trois matches au début de la saison, ça doit encore plus lui taper sur le système », ajoute Daniel Riolo.