Foot - Mercato - OM
Transferts - OM : Longoria reçoit une très mauvaise nouvelle sur le mercato
La rédaction

Alors que l'OM vient d'officialiser sa dixième recrue de l'été, Pablo Longoria cherche toujours à vendre certains joueurs de son effectif afin d'alléger la masse salariale du club. Parmi-eux on retrouve Jordan Amavi. Le latéral gauche olympien aurait reçu une offre du Dinamo Zagreb mais l'aurait déclinée car le projet du club ne l'emballerait pas...

Pablo Longoria et l'OM ont officialisé la venue d'Issa Kaboré ce mercredi. Il s'agit déjà de la dixième recrue estivale des Phocéens. Cependant, pour poursuivre ce mercato XXL, Pablo Longoria doit encore dégraisser l'effectif d'Igor Tudor. Jordan Amavi entretient de très mauvaises relations avec son coach qui souhaite s'en débarrasser. Amavi a même reçu une offre en provenance de Croatie.

Le Dinamo Zagreb veut Amavi

La presse croate révèle que le Dinamo Zagreb se serait positionné sur Jordan Amavi en cas de qualification en Ligue des Champions. Mais d'après L'Equipe, le latéral olympien aurait décliné l'offre du club croate car il ne serait pas intéressé par le projet.

Longoria pousse pour son départ

Igor Tudor a décidé d'écarter Jordan Amavi depuis le stage en Angleterre. Les deux hommes auraient eu une altercation. Ainsi, la direction de l'OM pousserait pour faire partir son latéral de 28 ans sous contrat jusqu'en 2025.

Articles liés