Khéphren Thuram (22 ans) a réalisé une saison pleine avec l’OGC Nice lors de l’exercice précédent. De quoi lui valoir ses premiers pas en équipe de France A sous Didier Deschamps, champion du monde avec son père Lilian Thuram. Ce dernier aurait d’ailleurs une préférence pour son fils qui risque de ne pas plaire au PSG.
Ces derniers mois et dans le cadre du mercato estival, le PSG semble avoir particulièrement testé le marché français. En plus d’Ousmane Dembélé et de LucasHernandez, le Paris Saint-Germain a également mis la main sur RandalKoloMuani et BradleyBarcola à l’intersaison.
Le PSG au coeur d’une bataille royale pour Khéphren Thuram
Néanmoins, le PSG aurait également eu des vues sur MarcusThuram, qui a filé du côté de l’Inter, mais également de son frère cadet KhéphrenThuram (22 ans) qui, malgré la belle cote sur le marché, n’a pas plié bagage de l’OGC Nice cet été. 90min affirme que le PSG, le BayernMunich, le BorussiaDortmund, Tottenham et Liverpool auraient supervisé les performances de Thuram ces dernières semaines.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Lilian Thuram vote pour la Juventus !
Pour autant, la Juventus pourrait bien bénéficier d’une longueur d’avance dans cette opération. À en croire 90min, la Juve serait le choix prioritaire de son père LilianThuram, passé par Parme et l’Inter. Reste à savoir si le choix du père aura raison du PSG dans l’opération KhéphrenThuram.