Cet hiver, Ousmane Dembélé pourrait bien déjà ne plus être un joueur du PSG. Alors que l'ailier de 26 ans peine à convaincre totalement, le club de la capitale envisagerait de le prêter en janvier prochain. Si le dernier mot reviendra à Luis Enrique, l'international français aurait néanmoins quelques prétendants en Angleterre.
Recruté contre 50M€ cet été, Ousmane Dembélé n’arrive pas encore à convaincre totalement au PSG. S’il n’est pas inutile dans le système mis en place par Luis Enrique, le champion du monde 2018 affiche néanmoins quelques difficultés, notamment dans la finition des actions. De ce fait, la direction parisienne pourrait prendre une décision radicale pour cet hiver.
Dembélé : Un casse-tête est annoncé pour l’entraineur du PSG https://t.co/8zwuCL43CX pic.twitter.com/Q2tULZ5LVD
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Dembélé déjà sur le départ au PSG ?
En effet, le Mirror a indiqué que le PSG serait déjà prêt à ouvrir la porte à un départ pour Ousmane Dembélé. Le club de la capitale ne serait pas contre l’envoyer en prêt dès cet hiver. Si aucune décision n’a été prise pour le moment, l’international français disposerait déjà de quelques prétendants.
La Premier League se tient à l'affût
En effet, Arsenal en pincerait pour Ousmane Dembélé d’après les informations du média britannique. Les Gunners chercheraient une solution pour suppléer Bukayo Saka et Gabriel Martinelli. L’international français aurait le profil idéal. Tottenham serait également sur le coup, les Spurs cherchant toujours un joueur pour faire oublier le départ d’Harry Kane au Bayern Munich. Enfin, West Ham serait aussi intéressé par les services d’Ousmane Dembélé. Reste maintenant à voir si Luis Enrique sera favorable ou non au départ du joueur de 26 ans.