Le PSG tient sans aucun doute un phénomène avec Warren Zaïre-Emery. Le jeune joueur de 17 ans impressionne tout le monde dans la capitale. La direction parisienne souhaite donc prévoir son coup et prolonger le milieu de terrain. Et dans le même temps, les dirigeants voudraient s'éviter un scénario similaire à celui d'Adrien Rabiot, qui a quitté le PSG en 2019 pour signer à la Juventus.
Alors qu’il n’a que 17 ans, Warren Zaïre-Emery est en train de bluffer tout le monde au PSG. Déjà titulaire sous les ordres de Luis Enrique, qui lui accorde totalement sa confiance, le jeune milieu de terrain fait l’unanimité auprès de sa direction. Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité que le club de la capitale cherchait à le prolonger. RMC Sport a d’ailleurs confirmé cela et a indiqué que Warren Zaïre-Emery était tout proche de signer un nouveau contrat, alors que son bail actuel avec le PSG court jusqu’en juin 2025.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«Ce joueur-là, tu le gardes à vie !»
Les Rouge-et-Bleu entendent compter sur le crack parisien à long terme, et également éviter un fiasco à la Adrien Rabiot. « C’est une pépite. Un pur produit du club. Ce joueur-là, tu le gardes à vie ! Tu ne fais pas comme Rabiot. Il peut encore progresser et il est aux portes de l’équipe de France A. Il faut de l’âme au PSG » a ainsi indiqué l’ancien joueur du PSG Edvin Murati à RMC Sport.
Le PSG veut éviter un scénario à la Rabiot
Pour rappel, l'histoire ne s'était pas très bien terminée entre le PSG et Adrien Rabiot. En fin de contrat, l'international français refusait de prolonger. La direction parisienne était alors allée jusqu'à le mettre à l'écart, un clash ayant éclaté entre les deux parties. Le PSG voudrait donc éviter un scénario similaire avec Warren Zaïre-Emery et commencerait déjà à se positionner dans ce dossier.