Joueur du PSG entre 2018 et 2020, Eric Choupo-Moting n’aura pas marqué les esprits au sein du club de la capitale. Pourtant, l’international camerounais impressionne cette saison avec le Bayern Munich. De quoi attirer l’attention d’autres grosses formations européennes, notamment Manchester United qui serait très intéressé à l’idée de le recruter l’année prochaine.
Passé par le Paris Saint-Germain pendant deux saisons, de 2018 à 2020, Eric Choupo-Moting avait par la suite rejoint le Bayern Munich. Aujourd’hui, après le départ de Robert Lewandowski, l’international camerounais enchaîne les rencontres et le moins que l’on puisse dire est qu’il répond présent.
Le Bayern veut prolonger Choupo-Moting
En effet, l’attaquant âgé de 33 ans a inscrit 8 buts toutes compétitions confondues depuis la reprise. Mardi soir face à l’Inter Milan en Ligue des champions (2-0), il s’est une nouvelle fois distingué d’une magnifique frappe sur la seconde réalisation de son équipe. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2023, Fabrizio Romano indiquait que les Bavarois souhaitaient le prolonger.
Choupo-Moting’s new contract will be discussed in the next months as Bayern want to keep him. ?? #FCBayernHe’s been key player this season, man of the match again tonight and he’s considered a top professional. pic.twitter.com/4vEj5LW7ap
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 1, 2022
Manchester United sur le coup
En revanche, le Bayern Munich va devoir s’activer dans ce dossier, car Manchester United serait très intéressé à l’idée de s’attacher les services d’Eric Choupo-Moting. D’après les informations de Média Foot, les Red Devils seraient tombés sous son charme et verraient son recrutement comme une bonne idée pour l’année prochaine. Une arrivée qui pourrait compenser le départ de Cristiano Ronaldo, libre de tout contrat en juin prochain et qui semble se rapprocher de plus en plus d’un départ dans les prochains mois.