Lié à la Juventus jusqu'en juin prochain, Adrien Rabiot aurait de grandes chances de quitter Turin en 2023. Le milieu de terrain susciterait l'intérêt de plusieurs équipes en Premier League comme Manchester United ou encore Chelsea, mais aussi en France. Le PSG penserait à le rapatrier, trois ans après son départ.
Au PSG, les têtes sont déjà tournées vers 2023. Les dirigeants parisiens se projettent déjà sur les prochaines sessions de transferts, notamment sur le prochain mercato estival. Il faudra attendre un an avant que les portes ne s'ouvrent, mais Luis Campos explorerait déjà le marché à la recherche de quelques opportunités. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le dossier Antonio Silva (Benfica) est sur la table du Portugais. Récemment la piste İlkay Gündoğan a été évoquée pour renforcer le milieu de terrain. Mais un autre profil pourrait débarquer dans l'entrejeu.
Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos veut boucler un retour improbable https://t.co/j53vhMzbPi pic.twitter.com/0vg3e0ipUn
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
La nouvelle révélation de la presse italienne sur Rabiot et le PSG
Comme le confirme Calciomercato.com ce mercredi, le PSG ferait partie des équipes intéressées par Adrien Rabiot. Formé à Paris, le milieu de terrain avait quitté le club en 2019 en raison de divergences avec ses dirigeants. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et une offensive de Luis Campos dans les prochains mois ne serait pas exclue. D'autant que Rabiot arrive en fin de contrat avec la Juventus.
La Juventus prêt à le laisser partir gratuitement ?
Récemment, Adrien Rabiot avait été questionné sur son avenir à la Juventus. « Ma prolongation ? Je ne sais pas. En ce moment il y a d'autres priorités » avait-il déclaré il y a quelques jours. Mais selon les informations de Calciomercato.com, la tendance est à un transfert en fin de saison. L'international français aurait de grandes chances de quitter Turin pour essayer d'obtenir un salaire plus important.
Attention à la concurrence dans ce dossier
En plus du PSG, des équipes de Premier League pourraient se manifester dans les prochains mois. Le portail italien évoque des intérêts de Chelsea, Newcastle, mais aussi de Manchester United. Les Red Devils étaient tout proche de rafler la mise lors du dernier mercato estival, mais l'opération avait capoté au dernier moment. Une nouvelle chance se présente au club anglais dans ce dossier Rabiot, qui fait parler en Italie.