A en croire la presse italienne, le PSG penserait à rapatrier l'un de ses anciens titis. Parti en 2019 à la Juventus, Adrien Rabiot figurerait dans le viseur de Luis Campos. Mais le milieu de terrain français garde aussi une belle côte en Premier League. Pour rappel, le joueur de 27 ans voit son contrat prendre fin en juin prochain.
Formé au PSG,Adrien Rabiot avait été l'un des rares titis à s'imposer avec l'équipe première. Le milieu de terrain était devenu l'un des cadres d'Unai Emery, mais des tensions avec ses dirigeants avaient mis un terme à son aventure dans la capitale. « La situation s’est totalement dégradée » avait regretté sa mère, Véronique.
Mercato - PSG : Luis Campos tente une manœuvre improbable avec Messi https://t.co/LqaiVsfdZT pic.twitter.com/QlhE4ZUYXF
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Le PSG prêt à enregistrer le retour de Rabiot
Mais selon la presse italienne, le PSG pourrait bien revenir à la charge et tenter de rapatrier Adrien Rabiot. Ce mercredi, Calciomercato.com confirme l'intérêt du club parisien pour le milieu de terrain de la Juventus, sous contrat jusqu'en juin prochain. Proche de Manchester United cet été, Rabiot aurait aussi des admirateurs en Angleterre.
La concurrence est forte dans ce dossier Rabiot
Toujours selon les informations du portail italien, de nombreuses équipes de Premier League auraient coché le nom d'Adrien Rabiot comme Chelsea, Newcastle ou encore Manchester United, qui pourrait retenter sa chance dans les prochains mois.