Si Luis Campos n'a finalement pas recruté de défenseur central cet été au PSG, Nordi Mukiele est tout de même arrivé, lui qui est capable d'évoluer dans le couloir droit et en charnière. La polyvalence du Français profite donc aujourd'hui à Christophe Galtier, mais cela aurait pu se passer différemment pour la recrue estivale du PSG.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert 6 nouveaux joueurs. Révélé à Montpellier, Nordi Mukiele a fait son retour en Ligue 1, débarquant en provenance du RB Leipzig. Un joli coup pour Luis Campos étant donné la polybalence du Français. Mais voilà que Chelsea était déterminé à plomber ce transfert de Mukiele.
Mercato - PSG : Luis Campos tente une manœuvre improbable avec Messi https://t.co/LqaiVsfdZT pic.twitter.com/QlhE4ZUYXF
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
La tentative de Chelsea
Ce mercredi, pour Caught Offside, Fabrizio Romano est revenu sur le mercato estival de Nordi Mukiele, révélant ainsi la tentative de Chelsea de le chiper au PSG. « Chelsea a essayé de détourner l'opération du PSG pour signer Nordi Mukiele cet été », a annoncé le journaliste italien.
Le PSG plutôt que Chelsea pour Mukiele
Fabrizio Romano a poursuivi en expliquant : « Les Blues souhaitaient inclure Mukiele comme monnaie d'échange pour le retour de Timo Werner à Leipzig. Malgré cela, Mukiele a décidé de rejoindre le PSG et cela n'a jamais changé ».