Accès direct au contenu

  1. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  2. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  3. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  4. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
  5. 7h35 F1 : Hamilton volé par la FIA, le terrible aveu
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un ancien gardien de l’OM pour remplacer Lafont ?

Auteur d’une excellente saison dans les rangs du FC Nantes, Alban Lafont pourrait bien animer ce mercato estival et changer d’air dans les semaines à venir. Du coup, la direction des Canaris anticipe ce probable départ et envisage ainsi de jeter son dévolu sur Brice Samba, l’ancien portier de l’OM.

Grand artisan du succès du FC Nantes en Coupe de France, Alban Lafont (23 ans) pourrait quitter les Canaris durant ce mercato estival vu l’intérêt qu’il suscite sur le marché des transferts ! L’ancien gardien toulousain, recruté pour 7,5M€ l’été dernier, devrait être très courtisé cet été, et le FC Nantes serait alors dans l’obligation d’aller dénicher un autre gardien de buts. Et c’est un ancien joueur de l’OM qui pourrait alors être recruté à cet effet.

Samba vers le FC Nantes ?

Selon le Daily Mail, le FC Nantes aurait des vues sur Brice Samba (27 ans), le gardien de Nottingham Forest passé par l’OM et le SM Caen avant d’aller découvrir l’Angleterre en 2019. The Athletic apporte d’ailleurs une bonne nouvelle au FC Nantes, indiquant que Samba ne souhaitait pas rester Nottingham Forest car il se sent sous-estimé par ses dirigeants par rapport à son niveau de performance. Samba pourrait donc être le successeur de Lafont au FC Nantes.

Articles liés