Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Pierre Ménès en rajoute une couche sur l’arrivée de Domenech !

Très agacé par les critiques subies par Raymond Domenech depuis son arrivée au FC Nantes, Pierre Ménès en rajoute une couche pour défendre l'ancien sélectionneur des Bleus.

Après le premier match de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes, conclu par un nul contre Rennes (0-0), Pierre Ménès avait tenu à défendre l'ancien sélectionneur de l'équipe de France sous le feu des critiques. « Juste une remarque au passage pour dire combien j’ai été scandalisé des nombreuses attaques personnelles - voire des sarcasmes, venant même de la chaîne pour laquelle il a travaillé - dont il a fait l’objet depuis l’annonce de son arrivée à Nantes. Je rappelle à toutes fins utiles que Raymond Domenech n’a tué personne. Très franchement, cela me dégoûte et rien que pour ça, j’ai envie qu’il réussisse ». Et après le nul obtenu contre Montpellier samedi (1-1), Pierre Ménès en a rajouté une couche.

«J’ai vraiment envie qu’il s’en sorte rien que pour fermer la bouche à tous ces cons»

« J’ai été profondément choqué par la manière dont a été accueilli par pas mal de médias le retour de Raymond Domenech. On a parlé que de Knysna, ça fait partie de son histoire, mais une finale de Coupe du monde aussi. On l’a vraiment considéré comme la dernière des merdes. Et je ne trouve pas ça normal. D’ailleurs, les deux premiers matchs contre des adversaires bien plus forts que le FC Nantes, notamment le match à Montpellier hier (samedi, ndlr) je trouve ça plutôt très encourageant. J’ai vraiment envie qu’il s’en sorte rien que pour fermer la bouche à tous ces cons », lance-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés