A l’occasion de la présentation d’Antoine Kombouaré ce jeudi, Franck Kita est également revenu sur le passage de Raymond Domenech, qui a donc viré au fiasco.
Après seulement un mois et demi et surtout 0 victoire avec le FC Nantes, Raymond Domenech a été remercié par Waldemar Kita. Venu assurer la succession de Christian Gourcuff, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’aura donc pas réussi à inverser la tendance chez les Canaris, bien au contraire. Pour la direction nantaise, cela était devenu une évidence, il fallait changer et Domenech a ainsi été remercié. C’est Antoine Kombouaré qui va désormais être aux commandes et à l’occasion de sa présentation ce jeudi, Franck Kita, directeur général du club, est revenu sur le fiasco Raymond Domenech.
« La greffe n’a pas prise »
« L'échec est comptable, on est au mois de février il reste quelques journées, il fallait réagir. La greffe n'a pas prise, à partir de là il faut accepter ses erreurs, il faut réagir vite, il ne reste pas beaucoup de matchs, mais suffisamment pour se maintenir », a ainsi fait savoir Franck Kita à propos de l’échec de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes.