Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La première déclaration forte d'Antoine Kombouaré !

Désireux de sauver le FC Nantes de la relégation, Antoine Kombouaré a fait part de son excitation à l'idée d'être aux manettes. Des propos qui font échos à ceux de son directeur général. 

« Je suis ravi de vous présenter Antoine Kombouaré, notre nouveau coach, qui aura pour mission de maintenir le club. La situation comptable faisait qu'il fallait réagir. Nous pensons qu'Antoine a le rôle parfait pour cette mission maintien. c'est un meneur d'hommes qui a des valeurs. Grâce à son travail et l'esprit des joueurs, on est certain qu'on arrivera à se maintenir. » C'est de par ses mots que Frank Kita a présenté le nouvel entraîneur du FC Nantes qu'est Antoine Kombouaré. Le directeur général s'est montré confiant à l'idée de laisser les rênes du club à l'ancien coach du Paris Saint-Germain, mais aussi à l'idée de se maintenir en Ligue 1. Après quoi il a laissé la parole au principal concerné, qui s'est exprimé sur son arrivée à la tête du club nantais. 

 « J'ai envie d'aider et de sauver ce club. J'ai très envie. »

« J'ai toujours eu la pression. Elle est importante et j'aime ça, je connais le contexte, je sais avec qui je travaille. J'ai entendu et j'ai lu. Je suis un grand garçon et je sais ce que je fais. Il y a déjà eu deux approches, aujourd'hui, c'est la troisième fois et j'ai décidé de venir. Vous connaissez l'affection que j'ai pour ce club », a confié Antoine Kombouaré en conférence de presse, avant de poursuivre : « Après avoir décidé deux fois de ne pas venir, je viens aujourd'hui. J'ai envie d'aider et de sauver ce club. J'ai très envie. Je me suis posé et je me suis dit pourquoi pas. Je suis très heureux d'être là. J'ai mesuré les difficultés que je vais rencontrer et je suis là pour relever le défi. Ce qu'il s'est passé avec les autres entraîneurs, c'est le cadet de mes soucis. J'ai confiance en mon staff mais c'est comme un match, quand je commence, j'ai envie de le gagner. »

Articles liés