Fraichement nommé sur le banc du FC Nantes en remplacement de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré indique d’ores et déjà qu’il quittera le club s’il ne parvient pas à le maintenir.
C’est officiel depuis jeudi : Raymond Domenech a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes, seulement un mois et demi après son arrivée au club. C’est donc Antoine Kombouaré qui a été nommé pour lui succéder, et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’ancien entraîneur du PSG a signé un contrat de deux ans et demi avec les Canaris. Mais pas sûr que Kombouaré aille au bout de cet engagement, et il a clairement annoncé la couleur à ce sujet lors de sa conférence de presse de présentation au FC Nantes.
« Si ça ne matche pas, je m’en vais »
« Je suis très heureux d'être là. J'ai mesuré les difficultés que je vais rencontrer et je suis là pour relever le défi (…) Je suis en mission. Si on se maintient, j'ai deux ans de contrat derrière. Si ça ne matche pas, je m'en vais », a clairement indiqué Kombouaré, qui quittera donc le FC Nantes en fin de saison si le club est relégué en Ligue 2.