Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les vérités de Kita sur l'arrivée de Kombouaré !

En pleine opération maintien, le FC Nantes a de nouveau changé d'entraîneur. Présenté à la presse ce jeudi, Antoine Kombouaré a reçu les louanges de Frank Kita, qui s'est montré confiant. 

Rendue officielle ce mercredi dans la soirée, l'arrivée d'Antoine Kombouaré en lieu et place de Raymond Domenech, à la tête du FC Nantes donc, a fait couler beaucoup d'encre. Quelques heures seulement après l'officialisation, le nouvel entraîneur des Canaris, qui est aussi le 4e de la saison et le 18e depuis l'arrivée de Waldemar Kita au club, a été présenté à la presse. Comme dévoilé par le10sport.com, Antoine Kombouaré arrive avec son staff. C'est en tout cas ce qu'a confirmé Frank Kita, directeur général du club, selon des propos rapportés par RMC Sport, lui qui souhaite « faire un peu table rase du passé ». Après quoi il a vanté les mérites du nouvel arrivant, grâce à qui il espère que le FC Nantes va pouvoir se maintenir en Ligue 1.

« Nous pensons qu'Antoine a le rôle parfait pour cette mission maintien »

« Je suis ravi de vous présenter Antoine Kombouaré, notre nouveau coach, qui aura pour mission de maintenir le club. La situation comptable faisait qu'il fallait réagir. Nous pensons qu'Antoine a le rôle parfait pour cette mission maintien. c'est un meneur d'hommes qui a des valeurs. Grâce à son travail et l'esprit des joueurs, on est certain qu'on arrivera à se maintenir », s'est exprimé Frank Kita, vraisemblablement confiant à la suite de cet énième changement d'entraîneur, avant de réaffirmer qu'Antoine Kombouaré « va être un leader parfait pour les joueurs. Il vient avec de l'autorité. »

Articles liés