Aujourd’hui sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré est revenu sur une incroyable proposition faite à Waldemar Kita : le voir entraîner le FCN.
Une fois n’est pas coutume, Waldemar Kita a encore changé l’entraîneur du FC Nantes. Depuis le début de la saison, 4 techniciens se sont succédés sur le banc des Canaris et dernièrement, c’est Antoine Kombouaré qui a pris la succession de Raymond Domenech. Ancien joueur du FC Nantes, l’entraîneur de 57 ans a donc fait son retour à La Beaujoire. Ce mardi, dans un entretien accordé à Ouest France, Kombouaré est notamment revenu sur les coulisses de son choix, évoquant notamment l’une de ses incroyables propositions lors de ses entretiens avec Waldemar Kita.
« Comme ça personne ne peut me virer »
Avant de donner son accord, Antoine Kombouaré s’est donc entretenu avec WaldemarKita. Et lors de ces discussions, l’entraîneur du FC Nantes aurait notamment proposé au président nantais… de devenir l’entraîneur de son club. « A sa place, si je suis propriétaire du club et que j’ai le diplôme, je le fais… Comme ça personne ne peut me virer. Au pire, je me vire moi-même (rires). Je suis nature, je dis les choses… C’est de la plaisanterie, je le dis dans cet esprit, mais chacun est libre de le prendre comme il veut », s’est ainsi justifié Kombouaré.