Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita, avenir... Kombouaré en rajoute une couche !

De nouveau interrogé sur la faculté de Waldemar Kita à licencier les entraîneurs, Antoine Kombouaré assure que cela ne l'inquiète pas.

Nommé entraîneur du FC Nantes pour remplacer Raymond Domenech et tenter de sauver les Canaris de la relégation, Antoine Kombouaré se montrait clair au sujet de son avenir dans les colonnes de L'Equipe : « Je connais la règle. Je ne suis venu que pour cinq mois. Pour une mission bien précise : aider mon club à rester en L1. Ça marche ? On repart pour un tour. Ça ne marche pas ? Je ne donnerai pas l'occasion à Monsieur Kita de faire ce qu'il sait faire, à savoir me virer. Parce que je ne serai déjà plus là. Et ce sera un échec pour moi ». Et l'ancien joueur et entraîneur du PSG confirme la tendance.

«Mes valises sont toujours prêtes»

« C'est le cadet de mes soucis. Je sais qu'aujourd'hui je suis de le 18ème entraîneur (de l'ère Kita, ndlr), et que demain je peux ne plus être l'entraîneur, mais ce n'est pas un souci pour moi. Je travaille et tant que j'ai du travail on fera le boulot et on fera tout pour rester le plus longtemps possible. Et le jour où le président prend la décision de se séparer de moi, je prendrai mes valises, qui sont toujours prêtes d'ailleurs, pour faire autre chose et trouver un autre club et un autre projet », assure Kombouaré au micro de Téléfoot.

Articles liés