Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une première recrue pour Domenech ? La réponse !

À l'essai sous les ordres de Raymond Domenech du côté du FC Nantes, Giannelli Imbula pourrait venir renforcer le club au milieu de terrain. Pour le moment rien n'est fait mais les différentes parties vont se réunir d'ici peu. 

À 28 ans, Giannelli Imbula est en passe de revenir en France après des passages à Guingamp, Marseille et Toulouse. En difficultés lors des dernières saisons passées du côté du Rayo Vallecano, Lecce et Sotchi (seulement 29 matchs joués depuis son départ de Toulouse en 2018), le milieu de terrain était attendu pour un retour à Guingamp avant d'être finalement approché par Raymond Domenech. À l'essai avec le FC Nantes, Imbula montre de belles prestations selon l'entraîneur des Canaris, qui déclarait récemment auprès de L'Équipe que « Giannelli Imbula a un vrai potentiel, il a des choses à montrer. Maintenant, on doit en discuter dans les jours qui viennent pour voir quelle option prendre. »

«Je fais mon maximum pour montrer que je peux encore jouer au plus haut niveau»

Interrogé par FootMercato sur une possible signature au FC Nantes, Giannelli Imbula est resté vague malgré une motivation et une envie monstres de décrocher un contrat qui pourrait le relancer : « Ce n’est pas à moi de répondre. De mon côté, je fais mon maximum sur le terrain pour montrer que je peux encore jouer au plus haut niveau. Maintenant, on va bien voir ce qui va se passer dans les prochains jours avec le coach et la direction. Moi je ne me ferme aucune porte et je reste à l’écoute. Moi, ce que je souhaite c’est trouver un projet qui me correspondra le mieux et avec des gens qui sauront me faire confiance. Et tant mieux si c’est à Nantes. »

Articles liés