Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Raymond Domenech tente bien un coup avec un ancien de l'OM !

Actuellement sans club, Giannelli Imbula est à l'essai du côté du FC Nantes. L'ancien joueur de l'OM, qui pourrait revenir en France, s'est confié sur sa prise de contact avec Raymond Domenech, entraîneur des Canaris. 

Après s'être remis en forme avec l'En Avant Guingamp, Giannelli Imbula a été approché par Raymond Domenech pour une période d'essai sous les couleurs du FC Nantes. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a affirmé vouloir renforcer son milieu de terrain et, avec l'échec du dossier Jean Lucas qui a privilégié le projet de Brest, la piste Imbula semble être privilégiée. À 28 ans, l'ancien joueur de l'OM pourrait faire son retour en France après des passages ratés du côté du Rayo Vallecano, Lecce et Sotchi. D'autant plus que le courant semble bien passer entre Domenech et Imbula

« Il a été très content de ce que j’ai pu produire »

Dans un entretien accordé à FootMercato, Gianelli Imbula s'est confié sur ses premiers contacts avec celui qui l'a contacté après son passage guingampais : « Raymond Domenech, qui savait que j’étais libre, m’a contacté le 30 décembre. Il m’a demandé si le projet nantais pouvait m’intéresser. Ça s’est fait très vite et je me suis vite retrouvé à la Jonelière. Je ne le connaissais pas personnellement, mais juste comme tout le monde. » Après seulement quelques jours d'essai et quelques échanges entre les deux hommes, le nouvel entraîneur des Canaris semble satisfait, mais pas de quoi satisfaire Giannelli Imbula« De ce que je sais, il a été très content de ce que j’ai pu produire et d’ailleurs, il l’a dit en conférence de presse encore aujourd’hui (vendredi, ndlr). L’entendre dire que j’ai un vrai potentiel, forcément ça fait plaisir. Mais pour l’instant, ce n’est pas suffisant. »

Articles liés