Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Après Dabo, Domenech va encore perdre un grand espoir !

Après le départ d'Abdoulaye Dabo vers la Juventus, Raymond Domenech va être contraint de voir un autre jeune espoir quitter le FC Nantes en fin de saison. La fuite des talents...

« Il y a des sollicitations d'autres clubs, la concurrence est là. On va tout faire pour rester dans cette idée que garder les bons jeunes c'est bien pour eux et pour nous. Je les ai pris dans l'équipe car je pense qu'ils sont performants et peuvent être intégrés. Je ne sais pas si mon avis change les choses. » Comme il l'a désespérément avoué ce vendredi en conférence de presse, Raymond Domenech aimerait pouvoir conserver les grands espoirs du FC Nantes au sein du club mais, pour certains, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France est arrivé trop tard et leur situation était déjà bouclée. Après le départ d'Abdoulaye Dabo, parti rejoindre l'équipe des moins de 23 ans de la Juventus, Domenech pourrait voir un autre jeune espoir du FC Nantes quitter le club. En fin de contrat au terme de la saison, Batista Mendy serait surveillé de très près par de nombreux clubs, en France, mais aussi à l'étranger. 

Rennes, Bordeaux ou la Bundesliga ?

Milieu de terrain prometteur de 21 ans seulement, Batista Mendy a été écarté du groupe après avoir refusé de prolonger son contrat le liant au FC Nantes. Impossible donc pour cet ancien international tricolore U17 de s'exprimer depuis septembre dernier. Même si Raymond Domenech, depuis son arrivée à la tête des Canaris, a décidé de le réintégrer au groupe professionnel, la situation ne semble pas avoir changé et l'envie de Mendy de quitter le club est toujours d'actualité. Selon FootMercato, plusieurs clubs de Ligue 1 tels que Angers, Rennes ou Bordeaux sont intéressés, tout comme des formations allemandes à l'instar de l'Eintracht Francfort ou encore du Bayer Leverkusen. Autant dire que Batista Mendy a l'embarras du choix, au grand dam de Raymond Domenech.

Articles liés