Sous le feu des critiques depuis sa nomination sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech peut compter sur le soutien de Nicolas Pallois.
Pour remplacer Christian Gourcuff, Waldemar Kita a pris tout le monde de court afin de nommer Raymond Domenech. Une arrivée qui s'est accompagnée de nombreuses critiques, notamment des supporters qui ont fait part de leur mécontentement à l'occasion du premier entraînement sous les ordres de l'ancien sélectionneur. Mais alors qu'il est vivement critiqué en dehors du club, Raymond Domenech peut toutefois compter sur le soutien des joueurs du FC Nantes, à l'image de Nicolas Pallois qui était présent en conférence de presser.
«Je pense que cela va bien se passer»
« Je pense que l'on a retrouvé un peu de sourire sur le terrain. Tout le monde est là, tout le monde est à l'heure. C'est une bonne chose. Au-delà de la bonne ambiance, il faut jouer et donner le maximum pour l'équipe. Il y a de l'exigence mais tous les coachs le sont. C'est à nous les joueurs de répondre présent. Dès qu'il y a un nouveau coach les joueurs veulent se montrer et en faire plus. On veut tout faire pour que cela se passe bien. Il nous parle mais il n'est là que depuis quatre jours. On verra par la suite. Je pense que cela va bien se passer. J'ai appris son arrivée par la presse, et je ne le connais pas du tout donc je ne peux rien dire. Sa réputation c'est aussi le journalistes qui la font pour un joueur ou un coach. [Sur le Mondial 2010] Vous me connaissez je ne regarde pas trop le football donc ce n'est pas mon problème. C'est du passé et nous sommes là pour travailler ensemble. »