Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Déjà une polémique pour Raymond Domenech ?

Récemment nommé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech a fait un point sur le mercato hivernal vendredi. Et l’ancien sélectionneur des Bleus s’est laissé aller à une sortie médiatique plutôt surprenante sur le décès de Diego Maradona.

À peine arrivé sur le banc du FC Nantes, après plus de dix ans d’inactivité et le fiasco de l’équipe de France à Knysna en 2010, Raymond Domenech est déjà plongé sur le mercato hivernal. L’ancien sélectionneur des Bleus, qui semblait proche d’obtenir le prêt de Jean Lucas en provenance de l’OL, a finalement été dépassé par Brest pour le milieu de terrain brésilien. Et interrogé en conférence de presse vendredi à ce sujet, Domenech a lâché une réponse que l’on pourrait qualifier de relativement directe et maladroite en évoquant ironiquement le décès de Diego Maradona.

« J’aurais aimé Maradona, mais il est mort »

« Jean Lucas n'est pas chez nous, il est à Brest. C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça. Je suis très réservé sur la période du mercato », a tout simplement lâché Raymond Domenech. Pas sûr que l’entraîneur du FC Nantes ne parvienne à retrouver rapidement du capital sympathie avec ce genre de sortie médiatique.

Articles liés