Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Après son arrivée avortée, un joueur de Ligue 1 dézingue Waldemar Kita !

Proche du FC Nantes en 2013, Islam Slimani s’était finalement engagé en faveur du Sporting. Aujourd’hui à l’OL, l'attaquant est revenu sur cette arrivée avortée en glissant un gros tacle au clan Kita. 

Annoncé à l’OM et à l’ASSE ces derniers mois, Islam Slimani a finalement rejoint l’Olympique Lyonnais durant le mercato hivernal. L’international algérien était très courtisé en Ligue 1 du fait de grande saison à l’AS Monaco entre 2019 et 2020. Reparti du côté de Leicester l’été dernier, Islam Slimani était en manque de jeu et se cherchait donc une nouvelle destination. Le joueur de 32 ans découvre ainsi son deuxième club en France, mais sa carrière aurait pu prendre un autre tournant en 2013. Après s’être révélé en Algérie, Islam Slimani était en effet dans le viseur du FC Nantes, et son arrivée était proche d’être actée. Finalement, le dossier a capoté et l’attaquant a pris la direction du Sporting pour ses débuts européens. Interrogé par beIN Sports sur cet épisode, Islam Slimani ne s’est pas privé de glisser un gros tacle à la direction nantaise. 

«  Je suis une personne honnête et correcte. Si tu me manques de respect… » 

«  Je suis une personne honnête et correcte. Si tu es bien avec moi, je respecte. Mais si tu me manques de respect... Je ne pourrais pas jouer dans un club où quelqu'un me manque de respect. C'est pour ça que ça ne s'est pas fait. Je suis venu pour signer à Nantes à cette époque, mais il y avait trop de choses qui ne collaient pas par rapport à ce dont on avait parlé avant. Après, j'ai signé dans un grand club qui est le Sporting », a confié l’attaquant lyonnais. 

Articles liés