Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le départ de Domenech a étonné tout le monde !

Au FC Nantes, Raymond Domenech ne sera donc resté en poste qu’un mois et demi. Un départ rapide qui en a surpris plus d’un, y compris son successeur, Antoine Kombouaré. 

Depuis le début de la saison, cela bouge énormément sur le banc du FC Nantes. Pas moins de 4 techniciens se sont succédés chez les Canaris. Le dernier changement en date ? L’arrivée d’Antoine Kombouaré en lieu et place de Raymond Domenech. Ce dernier ne serait d’ailleurs resté qu’un mois et demi à la tête du FC Nantes. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’aura donc fait qu’un bref passage sur les bords de la Loire, mais les résultats décevants ont obligé Waldemar Kita à trancher dans le vif et remercier Domenech

« Au départ, je pensais que c'était pour parler de tout et de rien »

Alors qu’Antoine Kombouaré a donc remplacé Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes, il a été le premier surpris d’un départ aussi rapide. Pour Franceinfo, l’entraîneur du FCN a concédé : « J'ai dit quand je suis arrivé qu’ici, c’était le championnat du monde des présidents qui évincent les entraîneurs. Quand Waldemar Kita m’a appelé, je ne pensais pas que Raymond Domenech serait remplacé. Au départ, je pensais que c'était pour parler de tout et de rien ». 

Articles liés