Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Malaise : Nouvelle révélation surréaliste sur la méthode Domenech !

Le court passage de Raymond Domenech sur le FC Nantes n'aura pas manqué de faire parler. Et pour cause, quelques jours après son départ, de nouvelles révélations continuent de surprendre sur son travail.

Il aura donc tenu un mois et demi et 7 matches pour un bilan de 4 nuls et 3 défaites. En effet, quelques semaines après sa nomination sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech a été démis de ses fonctions, remplacé par Antoine Kombaouré. Et le travail de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France peut laisser dubitatif à l'image de cette anecdote incroyable racontée par le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau dans le podcast Sans Contrôle de Ouest-France.

«C'était assez ahurissant»

« Il a eu un comportement paternaliste. Il a fait du bien à ce groupe qui avait besoin d'un homme de dialogue alors que Christian Gourcuff n'en était pas un. Mais ça s'est vite délité finalement avec ce manque d'autorité, ces joueurs qui faisaient ce qu'ils voulaient. C'était assez ahurissant. Le jour de Nantes – Lens, pendant la mise au vert, le petit-déjeuner et la marche était facultatifs. Le match était à 15h, certains joueurs se sont levés à 11h moins 5 pour un match à 15h. Ce qui veut dire que les joueurs se sont aussi couchés très tard la nuit. Et il n'y avait pas que ça... », assure-t-il.