Mercato : Enfin une bonne nouvelle pour le PSG !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par la direction du PSG l’été dernier alors qu’il n’entre pas du tout dans les plans de Christophe Galtier et Luis Campos, Mauro Icardi se relance en prêt du côté de Galatasaray. Et le buteur argentin affiche plus que jamais son souhait de rester en Turquie, ce qui pourrait permettre au PSG de boucler un transfert inespéré.

Au même titre que de nombreux éléments indésirables ciblés par Luis Campos l’été dernier (Ander Herrera, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Abdou Diallo, Thilo Kehrer…), Mauro Icardi avait été poussé vers la sortie par le PSG. Le buteur argentin de 30 ans a finalement été prêté sans option d’achat à Galatasaray, où il retrouve des couleurs.

Icardi cartonne loin du PSG

Auteur de 10 buts et 7 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues avec le club stambouliote, Icardi est donc en train de relancer sa carrière loin du PSG où son contrat court malgré tout jusqu’en juin 2024. Mais un transfert, qui semblait encore inespéré il y a encore quelques mois, pourrait voir le jour cet été dans ce dossier.

« Je veux rester à Istanbul »

Interrogé par TNT Sports, Mauro Icardi indique clairement ne plus vouloir revenir au PSG et continuer l’aventure avec Galatasaray : « Je veux vraiment rester à Istanbul. A Paris, j'étais avec les meilleurs du monde, mais je n'ai rien entendu dans la rue. Ici, je vois un grand intérêt pour moi ». Reste à savoir si un accord sera possible entre les deux clubs durant le mercato estival.

Articles liés