Libre depuis le 30 juin dernier, Ousmane Dembélé devrait de nouveau s’engager avec le FC Barcelone. L’international tricolore serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le club catalan. Son bail serait d’ailleurs en cours de rédaction et la signature de l’ailier de 25 ans devrait arriver très prochainement alors que la visite médicale aurait déjà été passée.
Ousmane Dembélé a fait couler beaucoup d’encre concernant son avenir. En fin de contrat, l’international tricolore a fait durer les négociations avec le FC Barcelone à propos d’une éventuelle prolongation. Sa situation avait interpellé quelques clubs en Europe, dont le PSG à un moment. Mais finalement, Ousmane Dembélé devrait rester au FC Barcelone cet été. Libre depuis le 30 juin, le champion du monde 2018 devrait de nouveau s’engager avec le club culé prochainement.
? INFORMACIÓN @elchiringuitotv ?? DEMBÉLÉ ha pasado el EXAMEN MÉDICO pero no ha entrenado al no tener firmado el CONTRATO.? Ya se está redactando el contrato y puliéndose los ÚLTIMOS DETALLESVía @DarioMonteroG pic.twitter.com/z1MArhx7nX
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 12, 2022
Dembélé a passé sa visite médicale
Selon les informations d’El Chiringuito, Ousmane Dembélé aurait déjà passé sa visite médicale avec le FC Barcelone. Cependant, l’international tricolore ne s’est pas entraîné avec le groupe blaugrana ce mardi puisqu’il n’aurait pas encore signé son nouveau contrat avec le club catalan.
Les derniers détails sont en train d’être réglés
Son bail qui le liera de nouveau avec le FC Barcelone serait en cours de rédaction. Les derniers détails seraient en train d’être peaufinés et le dénouement pourrait intervenir très prochainement. Sauf énorme retournement de situation, Ousmane Dembélé évoluera au FC Barcelone la saison prochaine. D'après Foot Mercato et la RAC1, un accord aurait bel et bien été bouclé entre le Barça et le clan Dembélé, il ne manquerait plus que la signature officielle du contrat qui serait étudié par différents avocats qui travailleraient sur les derniers détails administratifs d'après FabrizioRomano. Le journaliste italien affirme sur son compte Twitter que Dembélé aurait accepté la dernière offre du FCBarcelone et qu'il serait en attente de l'aval du club culé. Et selon FM et la RAC1, la présence d'Ousmane Dembélé à l'entraînement ce mardi aurait été validée par le FCBarcelone après une requête personnelle de Dembélé à son entraîneur XaviHernandez, à condition qu'il s'entraîne individuellement, ce qu'il a fait à la Ciutat Esportiva. L'annonce de la prolongation du contrat de Dembélé ne serait pas imminente.