Mercato : Cristiano Ronaldo le confirme, il a refusé 350M€
Thomas Bourseau

Cristiano Ronaldo a été le centre des attentions pendant le mercato estival, moment où son nom a été lié à différents clubs jusqu’en Arabie saoudite. Un pont d’or lui a été proposé et il l’a refusé, souhaitant poursuivre à Manchester United.  

Au cours du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler de lui et a même été annoncé aux quatre coins de l’Europe, mais pas seulement. Prêt à faire une folie sur le marché des transferts, un club d’Arabie saoudite aurait proposé un pont d’or à Ronaldo. Un package total qui lui aurait rapporté sur la durée 350M€, mais qu’il aurait refusé. 

Ronaldo confirme le pont d’or offert par un club d’Arabie saoudite

Pour Piers Morgan lors d’une interview pour Talk TV, Cristiano Ronaldo a confirmé avoir repoussé l’offre XXL du club saoudien en question. « C'est vrai, oui c'est vrai... mais ce que la presse continue de dire, des fake news, c'est que personne ne veut de moi, ce qui est complètement faux ».

Cristiano Ronaldo avoue avoir refusé de partir l’été dernier 

Bien qu’il ait été envoyé loin de Manchester United pendant tout l’été, Cristiano Ronaldo dénonce la fake news, affirmant être resté chez les Red Devils parce qu’il y était heureux et ne voulait pas aller voir ailleurs. « J'étais heureux ici pour être honnête, j'étais motivé pour faire une grande saison ici. Mais ils continuent de répéter que personne ne veut de Cristiano. Comment peuvent-ils ne pas vouloir d'un joueur qui a marqué 32 buts l'année dernière, avec l'équipe nationale ? (...) C'est dur, c'est dur. Mais de la même manière, je pensais que j'étais très heureux ici, que j'étais toujours capable de marquer des buts... Je crois toujours que je peux marquer beaucoup, beaucoup de buts et aider l'équipe parce que je crois toujours que je suis encore bon et capable d'aider l'équipe nationale - même Manchester United ». 

Articles liés