Pablo Longoria l’a annoncé, ça négocie actuellement entre l’OM et Flamengo pour le transfert de Gerson qui pourrait alors faire son retour au Brésil. Pas dans les plans d’Igor Tudor, le milieu de terrain veut se relancer loin de la Canebière. Reste maintenant à trouver un accord pour finaliser le transfert de Gerson, qui aurait déjà pu intervenir cet été.
Entre l’OM et Gerson, on se dirige tout droit vers un divorce. Rien n’est encore officiel, mais le Brésilien est annoncé de retour à Flamengo. En coulisses, les négociations ont débuté entre les deux clubs, qui tentent de parvenir à un accord. Cela n’est pas simple, mais les discussions se poursuivent à propos de l’opération Gerson.
Mercato - Officiel : L'OM annonce l'arrivée d'une légende https://t.co/QtmtT80KyR pic.twitter.com/eY3RT4Aec2
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Des prétendants pour Gerson cet été
A l’occasion du mercato hivernal, Gerson pourrait donc faire ses valises et quitter l’OM. Un transfert qui aurait déjà pu être acté cet été. En effet, comme expliqué par Footmercato ce jeudi, le Brésilien avait des courtisans lors du mercato estival. Aston Villa ainsi qu’un club espagnol avaient pris des renseignements pour Gerson.
Il voulait quitter l’OM
Au final, Gerson n’a pas quitté l’OM. Et pourtant… Goal révélait il y a quelques jours que le Brésilien souhaitait quitter la Canebière durant l’intersaison. En effet, suite au départ de Jorge Sampaoli, qui l’avait recruté à l’OM, Gerson avait réclamer son départ. En vain.