Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà tout prévu pour son avenir !

Cristiano Ronaldo a fait le choix cet été de troquer la vie turinoise afin de retrouver Manchester United. Et pour ce qui est de la suite, le Portugais aimerait prendre sa retraite dans le nord de l’Angleterre. 

De retour dans le nord de l’Angleterre à l’intersaison, où il a passé six saisons entre 2003 et 2009, Cristiano Ronaldo a signé à Manchester United du haut de ses 36 ans. Proche du crépuscule de sa carrière, la star portugaise estimerait pouvoir continuer d’évoluer au haut niveau pendant deux ou trois années supplémentaires. Et pour ce qui est de son avenir, tout serait clair dans l’esprit de Cristiano Ronaldo : définitivement s’installer à Manchester

« L'Angleterre a toujours occupé une place spéciale dans son cœur »

« Cristiano a vécu dans le monde entier, mais l'Angleterre a toujours occupé une place spéciale dans son cœur. Il aime le nord-ouest et cherche à trouver une base permanente qu'il pourra appeler sa maison après avoir pris sa retraite du football. Cristiano pense toujours qu'il lui reste au moins deux ou trois ans à jouer, mais il a toujours un œil sur l’avenir ». Voici le témoignage d’une source à The Sun. Reste à savoir si le projet de Cristiano Ronaldo à Manchester United se concrétisera. 

Articles liés