Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En coulisse, ça chauffe pour ce gros dossier de Leonardo !

Témoignant de l’intérêt du PSG, le Milan AC accélèrerait pour la prolongation de contrat de Theo Hernandez. Et il semblerait que la mayonnaise serait en train de prendre. Explications. 

Bien que Juan Bernat ait repris la compétition après une longue période d’absence et que Nuno Mendes ait déposé ses valises sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance du Sporting Lisbonne à l’intersaison, Leonardo chercherait toujours à renforcer la position de latéral gauche en prévision du prochain mercato estival. Et ce, malgré le fait que l’option d’achat de 40M€ pour Mendes devrait être levée selon Fabrizio Romano. L’option privilégiée du PSG se nommerait Theo Hernandez

Le Milan AC bien parti pour la prolongation de Theo Hernandez ! 

Cependant, pour l’international français, l’affaire s’annoncerait particulièrement délicate. C’est du moins ce que Tuttosport a affirmé samedi. D’après le média transalpin, le Milan AC avancerait à une bonne allure dans les discussions avec le latéral gauche rossoneri et ses représentants. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, une prolongation pour deux saisons supplémentaires pourrait être convenue pour un salaire annuel de 3,5M€. Reste à savoir si le PSG restera les bras croisés. 

Articles liés