Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Entre le Barça et le Real Madrid, Koundé a fait son choix !

Jules Koundé aurait stoppé les négociations avec le Real Madrid et attendrait un signal du FC Barcelone, entraîné par Xavi.

Agé de 22 ans, Jules Koundé ne devrait pas s’éterniser au FC Séville. Déjà proche d’un départ vers Chelsea lors du dernier mercato estival, l’international français continuerait d’intéresser de nombreuses équipes européennes. Selon les informations d’El Nacional, Manchester United, Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient coché son nom et pourraient bien passer à l’offensive à la fin de la saison. Mais selon ce même média, Koundé aurait une préférence.

Koundé donne la priorité au Barça

El Nacional indique que le Real Madrid, à la recherche d’un remplaçant à Raphaël Varane, aurait entamé des discussions avec Jules Koundé. Mais aujourd’hui, les négociations seraient à l’arrêt. La raison ? Selon le média catalan, le défenseur français aurait décidé de stopper les discussions avec le Real Madrid après avoir appris l’intérêt du FC Barcelone. Koundé privilégierait un départ vers la Catalogne et voudrait attendre la proposition de Joan Laporta avant de prendre une décision définitive sur son avenir.

Articles liés