Mercato : Coup de tonnerre, il annonce déjà son départ de l'OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Devant pallier le départ d'Adrien Rabiot, l'OM est allé chercher Matt O'Riley en fin de mercato. Le Danois a ainsi été prêté par Brighton, mais le club phocéen ne dispose pas d'option d'achat. De quoi contrarier les fans marseillais, actuellement sous le charme du joueur de Roberto De Zerbi. Et O'Riley le sait d'ores et déjà, son avenir repassera à nouveau par les Seagulls.

Parmi les nombreuses recrues estivales de l'OM, on retrouve Matt O'Riley. Excellent au milieu de terrain, le Danois a été prêté par Brighton. Alors que les fans olympiens aimeraient aujourd'hui le voir rester très longtemps à Marseille, l'OM ne dispose toutefois pas d'option d'achat. Logiquement, O'Riley va donc retourner à Brighton à la fin de la saison et il en est pleinement conscient.

« Je sais que je vais revenir à Brighton »

Si Matt O'Riley est actuellement un joueur de l'OM, le Danois a d'ores et déjà annoncé son futur retour à Brighton. En effet, pour le Daily Record, le joueur de Roberto De Zerbi a fait savoir : « C'est une très bonne expérience pour moi de jouer à l'OM. Je profite chaque et j'essaye de ne pas penser plus loin. Je sais que je vais revenir à Brighton, mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le football. On s'en occupera quand ça arrivera ».

« Conscient que Marseille serait une bonne expérience pour moi »

A propos de son expérience à l'OM, Matt O'Riley a également confié : « J'étais bien conscient que Marseille serait une bonne expérience pour moi. Le club a de nombreux fans passionnés et joue un bon style de football qui me convient parfaitement. J'ai aussi un entraîneur qui me fait confiance. Cela aide énormément en tant que joueur ».

Articles liés