Mercato : Cette annonce qui en dit long sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !
Th.B.

Alors qu’il avait révélé à son ami Khabib Nurmagomedov son départ en amont lorsqu’il avait quitté le Real Madrid et la Juventus, Cristiano Ronaldo n’en aurait pas fait autant en ce qui concerne un éventuel départ de Manchester United… 

Une saison et puis s’en va ? Cherchant un nouveau challenge après trois années passées à la Juventus, Cristiano Ronaldo a pris la décision de changer d’air et de retourner là où il s’est fait un nom : Manchester United. En effet, lors de al dernière intersaison, le quintuple Ballon d’or est revenu à Old Trafford où il a signé un contrat le liant aux Red Devils jusqu’en juin 2023 avec une option pour une année supplémentaire. Cependant, malgré des débuts tonitruants, Ronaldo éprouve certaines difficultés puisqu’il n’a plus marqué depuis le 30 décembre 2021 avec Manchester United. De quoi permettre à la presse d’évoquer le fait qu’il traînerait son spleen à Manchester United et qu’un départ pourrait se concrétiser en fin de saison si les Red Devils ne se qualifiaient pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Néanmoins, Khabib Nurmagomedov, ami proche de Ronaldo, a tenu à faire passer un message clair. 

« Lorsqu'il est parti de la Juventus, il me l'a dit, mais… »

« Il a maintenant 37 ans. Ce n'est pas son meilleur âge, mais de la manière dont il joue, je pense qu'il a un très bon effet sur son équipe. Vous savez, son énergie, son expérience, ses conseils. Ils ont une très bonne et forte équipe, une équipe jeune. L'année prochaine, je pense qu'ils feront un très bon travail. Parce que pour l'instant, il y a beaucoup de nouveaux joueurs et ils n'arrivent pas à s'entendre. Mais je pense que l'année prochaine, Manchester United sera un gros problème pour tous les clubs. Je vais parler avec lui parce que je me souviens que lorsqu'il est passé du Real Madrid à la Juventus, il me l'a dit quelques mois avant de partir, et lorsqu'il est parti de la Juventus, il me l'a dit. (...) Je vais lui demander. Honnêtement, je veux qu'il reste ». a affirmé Khabib Nurmagomedov à Sky Sports dans la journée de mardi. 

Articles liés