menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato : C’est officiel, voici le premier échec du PSG
Axel Cornic

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, mais le Paris Saint-Germain rencontre déjà un coup dur. Luis Campos voit en effet une piste tomber à l’eau avec Rafael Leao, qui a décidé de prolonger avec l’AC Milan jusqu’en juin 2028, alors qu’il ne lui restait qu’un an de contrat.

Avec le départ désormais inévitable de Lionel Messi et celui probable de Neymar, le PSG va devoir trouver des nouvelles stars pour accompagner Kylian Mbappé la saison prochaine. Luis Campos a ainsi activé plusieurs pistes en attaque, avec notamment une ancienne connaissance de la Ligue 1.

Campos rêvait du gros coup

Le 17 avril dernier, nous vous avons révélé sur le10sport.com que Rafael Leao était l’une des pistes fortes de Luis Campos pour ce mercato estival 2023. Les espoirs du PSG ont toutefois été douchés par les indiscrétions provenant de Milan ces dernières semaines, avec le directeur technique Paolo Maldini qui a tout fait pour ne pas perdre le prodige portugais.

Rafael Leao prolonge jusqu’en 2028

Ce dossier a définitivement été scellé ce vendredi, puisque l’AC Milan a annoncé la prolongation de contrat de Rafael Leao jusqu’en juin 2028. A noter que La Gazzetta dello Sport parle d’un salaire de 7M€ par an et d’une clause de départ de 175M€ pour l’attaquant de 23 ans, qui est devenu en un an un véritable pilier du projet rossonero.

Articles liés