Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en quête d'un nouvel avant-centre pour combler Kylian Mbappé. Alors qu'il aurait coché le nom d'Harry Kane, le club de la capitale était en concurrence avec le Bayern. Mais heureusement pour la direction du PSG, le buteur de Tottenham aurait recalé l'écurie bavaroise.
Conscient que Kylian Mbappé préfère évoluer sur une aile, le PSG serait à la recherche d'un nouveau buteur de classe mondiale, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Ainsi, pour que son numéro 7 s'épanouisse la saison prochaine, la direction parisienne aurait identifié le profil d'Harry Kane, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham.
Le PSG lance un bras de fer à 60M€, la réponse est cash https://t.co/bY3c08eD24 pic.twitter.com/GSzAAJOioK
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Un duel PSG-Bayern pour Harry Kane
Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Tottenham, Harry Kane aurait la cote sur le marché. En effet, en plus du PSG, le Bayern et le Real Madrid seraient également sur les traces de l'international anglais. Mais heureusement pour le club de la capitale, son rival bavarois serait déjà hors jeu sur ce dossier.
Harry Kane aurait dit non Bayern
Selon les informations d'Il Corriere della Sera, le Bayern aurait souhaité boucler le transfert d'Harry Kane lors du prochain mercato estival. Toutefois, le buteur de 29 ans aurait d'ores et déjà recalé le club munichois. Une excellente nouvelle pour Kylian Mbappé et le PSG.