Arrivé au Bayern Munich en 2019, Lucas Hernandez pourrait bien vivre ses derniers moments en Bavière. En fin de contrat en juin 2024, le champion du monde serait convoité par le PSG cet été. Le défenseur de 27 ans ne dirait d'ailleurs pas non à une arrivée dans la capitale. Mais le Bayern Munich ne lâcherait rien dans ce dossier.
Le mercato du PSG promet d’être mouvementé cet été. Le club de la capitale prépare déjà son recrutement pour la saison à venir. Luis Campos explore de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le conseiller football parisien souhaiterait notamment recruter un autre défenseur en plus de Milan Skriniar. Et il pourrait bien aller piocher en Bundesliga.
Un mercato de folie annoncé au PSG https://t.co/mFZGEE4Upj pic.twitter.com/blCicwqnGL
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Lucas Hernandez ne dit pas non au PSG
En fin de contrat en juin 2024 avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez serait dans le viseur du PSG. Le champion du monde 2018 se verrait d’ailleurs bien rejoindre Kylian Mbappé au sein du club de la capitale cet été. Mais le champion d’Allemagne ne lâcherait pas l’affaire pour autant.
Le Bayern Munich y croit toujours
Selon les informations de SPORT1, le Bayern Munich aurait toujours l’espoir de voir Lucas Hernandez prolonger son contrat. Il y a une semaine, l’ex-directeur sportif Hasan Salihamidzic était très optimiste quant à la possibilité de faire changer le défenseur central d’avis pour son avenir. Tout serait désormais entre les mains de la nouvelle direction bavaroise. À voir si Thomas Tuchel arrivera à conserver le joueur de 27 ans cet été.