Vexé, Benzema a voulu claquer la porte !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au cœur de toutes les rumeurs de transfert, Karim Benzema a entretenu le flou au sujet de son avenir au Real Madrid jeudi soir. Annoncé avec insistance du côté de l'Arabie Saoudite, où il toucherait le jackpot, l'attaquant français n'aurait toutefois toujours pas tranché, mais il ne pensait pas conserver ce salaire en prolongeant jusqu'en 2024.

L'avenir de Karim Benzema a mis le feu au mercato ces dernières heures. A tel point que son départ du Real Madrid pour l'Arabie semblait acté. Néanmoins, l'attaquant formé à l'OL est toujours officiellement un joueur madrilène. Un dossier évoqué par le journaliste de La Cadena SER, Antonio Romero.

«La réalité est que Benzema a une offre et qu'il y réfléchit»

« Benzema a fait deux apparitions au cours des six derniers mois. Il n'a pas pu dire qu'il allait rester à Madrid. La réalité est que Benzema a une offre et qu'il y réfléchit », lâche le journaliste espagnol au micro d'El Larguero, avant d'ajouter que sa prolongation de contrat a déçu l'attaquant français.

«Il a compris que son renouvellement se ferait à un prix différent»

« Benzema a renouvelé automatiquement en raison de la clause du Ballon d'Or et Karim a compris que son renouvellement se ferait à un prix différent », conclut Antonio Romero.

Articles liés