Arrivé avec un statut de star en 2021, Georginio Wijnaldum n'a pas réussi à s'imposer au PSG la saison dernière. Résultat, le Néerlandais a été prêté à l'AS Roma lors du dernier mercato estival. Mais là-bas non plus, le joueur de 32 ans n'a pas convaincu son monde. Alors qu'il devrait revenir dans la capitale à l'issue de la saison, le PSG ne compterait pas le garder et aurait déjà fixé son prix pour son transfert.
Recruté à l’été 2021, Georginio Wijnaldum est arrivé en même temps que Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Gianluigi Donnarumma. Le joueur de Liverpool devait venir prêter main forte à Marco Verratti au milieu de terrain. Mais pour sa première saison dans la capitale, l’international Oranje n’a pas du tout convaincu son monde.
Une annonce tombe sur le mercato, le PSG va paniquer https://t.co/RHK4s9IX6O pic.twitter.com/eO785l8Cpk
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Wijnaldum n'y arrive pas à l'AS Roma
Seulement un an après son arrivée, il a été poussé vers la sortie. Georginio Wijnaldum a été prêté à l’AS Roma cette saison. Mais même en Serie A, il n’a pas vraiment réussi à s’imposer. Le joueur de 32 ans devrait donc faire son retour à Paris cet été. Mais de son côté, le PSG ne voudrait pas le voir s’éterniser et aurait fixé son prix pour son transfert.
Le PSG a fixé son prix pour son transfert
D’après les informations du Corriere dello Sport, la formation parisienne réclamerait 9M€ pour Georginio Wijnaldum. Alors qu’il est pressenti pour faire son retour dans la capitale à l’issue de la saison, le milieu de terrain néerlandais ne serait pas désiré par sa direction. Luis Campos voudrait le transférer définitivement cet été. Les prétendants du joueur de 32 ans savent à quoi s’en tenir.