Mercato : C'est la catastrophe, le PSG peut craindre le pire
Axel Cornic

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A depuis plusieurs années, Milan Skriniar va rejoindre le Paris Saint-Germain lors du mercato estival, qui plus est sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Un véritable jackpot, qui pourrait toutefois tourner au flop à entendre les dernières rumeurs provenant d’Italie.

Avec Sergio Ramos en fin de contrat et Presnel Kimpembe qui a montré une certaine fragilité physique cette saison, le PSG a souhaité se prémunir en allant chercher Milan Skriniar. Un excellent choix, qui inquiète toutefois les dirigeants parisiens depuis quelques semaines.

Le PSG a voulu que Skriniar se fasse opérer à Mérignac

Car le Slovaque n’a plus disputé le moindre match depuis février dernier, à cause de problèmes récurrents au dos. Il a été contraint de se faire opérer et le PSG surveille la situation de près, puisque La Gazzetta dello Sport révèle que c'est justement le staff médical parisien qui l’aurait poussé à choisir une clinique de Mérignac. Une clinique qui appartient à Christophe Baudot, qui n’est autre que le responsable médical du PSG.

« J'ai subi une opération chirurgicale pour pouvoir revenir sur le terrain le plus vite possible »

« Hier, en accord avec l'Inter, j'ai subi une opération chirurgicale pour pouvoir revenir sur le terrain le plus vite possible. Je vais maintenant suite une courte rééducation pour pouvoir reprendre la compétition » a expliqué ce jeudi Milan Skriniar, via ses réseaux sociaux, essayant donc de rassurent tout le monde. Pourtant, cette rééducation pourrait ne pas être si courte.

Une fin de saison est annoncée

Initialement, une absence de quelques semaines a été annoncée... mais cela pourrait bien être plus long que prévu ! Toujours selon La Gazzetta dello Sport, la saison de Skriniar serait tout bonnement terminée et il ne rejouera donc plus sous le maillot de l’Inter, qu’il quittera le 30 juin prochain pour rejoindre le PSG. Dans son entourage on ne serait pas vraiment optimiste et désormais reste à savoir si le défenseur de 28 ans pourra pleinement récupérer.

Articles liés