Un joli coup tenté sur le mercato, l’OM est déjà fixé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Porto, Mateus Uribe serait dans le collimateur de l'OM, qui verrait d'un bon oeil l'idée de boucler son transfert pour 0€ cet été. Toutefois, Pablo Longoria serait confronté à un énorme obstacle sur ce dossier. En effet, Mateus Uribe serait trop gourmand pour le président de l'OM. 

D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce jeudi matin, Pablo Longoria voudrait offrir un nouveau milieu de terrain axial à Igor Tudor lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le président de l'OM aurait identifié un profil à prix mini. 

L'OM veut recruter Mateus Uribe pour 0€

Selon les informations de L'Equipe, l'OM s'intéresserait de près à Mateus Uribe. En effet, le club phocéen voudrait profiter de la situation contractuelle de l'international colombien - qui est engagé jusqu'au 30 juin avec le FC Porto - pour le recruter librement et gratuitement cet été. Toutefois, Mateus Uribe serait trop gourmand pour l'OM. 

Mateus Uribe trop gourmand pour l'OM ? 

A en croire L'Equipe, l'OM serait bloqué en ce qui concerne Mateus Uribe. En effet, le milieu de terrain de 32 ans aurait des exigences trop élevées pour la direction marseillaise, réclamant un salaire et une prime à la signature colossales. Reste à savoir si les deux parties réussiront finalement à s'entendre. 

Articles liés